FAQ

  • Quelle est la meilleure façon de nous contacter ?
  • Vous pouvez également nous joindre au +1 8339042473. Laissez-nous vos coordonnées et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais https://cpapcanada.com/pages/contact

  • Dans quelle devise vos prix sont-ils indiqués ? 
  • Tous les produits sont répertoriés en dollars canadiens et vendus uniquement au Canada.

  • Comment annuler ou modifier ma commande ?
  • Contactez notre service client à vitalaire.customer.order@airliquide.com dès que vous décidez d'annuler votre commande, et nous ferons tout notre possible pour vous aider. Veuillez noter que nous ne pourrons pas annuler votre commande une fois celle-ci expédiée.

  • Quelle est la garantie sur mon produit ?
  • Veuillez vous référer à la page du produit concerné pour obtenir des informations sur la garantie, qui se trouvent dans la description du produit. Veuillez contacter notre service client à vitalaire.customer.order@airliquide.com si vous ne trouvez pas les détails nécessaires.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Vous recevrez une communication une fois votre commande envoyée avec les informations de suivi nécessaires. Nous nous efforçons de vous envoyer chaque article dans les cinq jours ouvrables. Les commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant. Après sept jours ouvrés, si vous n'avez pas reçu vos informations de suivi, veuillez contacter notre service client à vitalaire.customer.order@airliquide.com. Nous serions heureux de vous aider.

  • Ma commande a pris plus de 7 jours ouvrables. Que puis-je faire? Ma commande dit reçue, mais je n'ai pas reçu le colis ?
  • En fonction du mode d'expédition et du transporteur, les délais d'expédition peuvent varier. La livraison peut prendre un à quinze jours ouvrables. Veuillez contacter notre équipe à vitalaire.customer.order@airliquide.com si vous n'êtes pas sûr de la commande livrée à votre adresse.

  • Expédiez-vous n'importe où ?
  • Nous livrons partout dans les provinces atlantiques du Canada. Veuillez contacter notre équipe à vitalaire.customer.order@airliquide.com si vous n'êtes pas sûr que nous puissions livrer à votre adresse.

  • D’où sont expédiés les produits ?
  • Notre entrepôt est situé dans la région du Grand Toronto et tous les produits sont envoyés à partir de là.

  • Quelle taille de masque dois-je acheter ?
  • Vous voulez que votre masque soit bien ajusté tout en évitant les fuites d’air. Les sites Internet des fabricants concernés disposent chacun de guides de tailles. Nos cliniciens VitalAire locaux sont disponibles pour vous aider si vous avez besoin d'aide pour l'ajustement du masque. Pour les premiers acheteurs, nous déconseillons d’acheter en ligne car les masques ne peuvent pas être retournés.

    Nous appliquerons des frais aux patients qui effectuent des achats en ligne et qui choisissent de se rendre à la clinique VitalAire pour la mise en place du masque.

    Comment adapter le produit à mon visage ? Que puis-je faire si mon masque ne s'ajuste pas correctement ?

    Vous recevrez un guide avec votre produit. Les sites Internet des fabricants concernés disposent chacun de guides de tailles. L'ajustement de votre masque peut être affecté par diverses choses. Cela peut être dû à un type, une taille ou un ajustement de masque incorrect. Une autre possibilité est que votre masque soit usé et doive être remplacé car il est vieux.

  • Dans combien de temps mon paiement sera-t-il traité ?
  • Une fois votre commande passée avec succès, votre paiement sera traité.

  • Ma commande a été passée, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.
  • Les e-mails de confirmation de commande sont envoyés immédiatement après la fin de la transaction, même si cela peut prendre un moment ou deux pour qu'ils arrivent dans votre boîte de réception. Ces e-mails peuvent parfois être marqués comme spam ou placés dans votre dossier de courrier indésirable. Vérifiez ces dossiers, puis ajoutez-nous à votre boîte de réception. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client à vitalaire.customer.order@airliquide.com si vous ne parvenez toujours pas à trouver un e-mail de notre part.

  • Les achats en ligne seront-ils couverts par mon assurance ? Vais-je recevoir une facture pour réclamer mes articles via l'assurance ?
  • En fonction de votre assurance, votre assureur privé peut vous proposer un remboursement financier. Vous devez présenter la facture à votre compagnie d'assurance après votre achat afin d'être remboursé de vos frais. Vous recevrez une facture pour réclamer vos articles via l'assurance .

  • Qu’en est-il de la couverture des programmes de santé provinciaux ?
  • Nous vous conseillons de consulter votre propre site Web provincial sur les soins de santé pour obtenir des informations.

  • Que dois-je faire si je souhaite retourner un produit non ouvert ?
  • Nous ne proposons actuellement pas de bons de retour. Pour plus d'informations sur la façon de retourner un article, veuillez consulter notre politique de remboursement, de retour et d'échange.

    Remboursements, retours et échanges

    Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais à vitalaire.customer.order@airliquide.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à vitalaire.customer.order@airliquide.com. Il s'agit d'une vente finale, sauf en cas de dommages ou de livraison d'un mauvais masque. Nous n'envoyons que des masques identiques.

  • Que dois-je faire si j'ai reçu une mauvaise commande ou une commande endommagée ?
  • Veuillez examiner deux fois votre confirmation d'achat ainsi que la facture d'emballage si vous pensez avoir reçu une mauvaise commande ou une commande endommagée. Si vous découvrez que le mauvais article a été expédié, veuillez ne pas l'ouvrir et contacter notre service client à vitalaire.customer.order@airliquide.com ou par téléphone au 833 904-2473. Nous pourrons vous aider.

  • Que dois-je faire si mon produit est défectueux ?
  • Si le produit que vous recevez est défectueux, nous ferons tout notre possible pour vous aider le plus rapidement possible.

    Veuillez fournir le numéro de série, qui commence généralement par SN, à vitalaire.customer.order@airliquide.com , notre service client. Après avoir vérifié la garantie de l'article auprès du fournisseur, nous prendrons contact avec vous pour vous orienter dans les démarches ultérieures.

  • Comment retourner le produit endommagé ?
  • Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais à vitalaire.customer.order@airliquide.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les abordons au cas par cas mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à vitalaire.customer.order@airliquide.com. Il s'agit d'une vente finale, sauf en cas de dommages ou de livraison d'un mauvais masque. Nous n'envoyons que des masques identiques.

FAQ

  • What’s the best way to get in touch?
  • You can also reach us at  +1 833-904-2473. Leave us your contact information and our team will contact you as soon as possible https://cpapcanada.com/pages/contact

  • What currency are your prices listed in?
  • All products are listed in Canadian dollars and sold only within Canada. 

  • How do I cancel or change my order? 
  • Contact our customer care team at vitalaire.customer.order@airliquide.com as soon as you decide to cancel your order, and we will do everything we can to help. Please be aware that we will not be able to cancel your order after it has been dispatched.

  • What is the warranty on my product?
  • Please refer to the respective product page for warranty information, which may be found in the product description. Please get in touch with our customer care team at vitalaire.customer.order@airliquide.com if you can't find the needed details.

  • How can I track my order? 
  • You will get a communication once your order has been sent with the necessary tracking information. We strive to send you every item within five business days. Orders that are placed on the weekend or on a legal holiday will be processed the next business day. After seven business days, if you have not received your tracking information, please contact our customer service team at vitalaire.customer.order@airliquide.com. We would be pleased to assist you.

  • My order has taken more than 7 business days. What can I do? My order says received, but I did not receive the package?
  • Depending on the shipping and the courier, shipment times may vary. Delivery may take one to fifteen business days. Please contact our staff at vitalaire.customer.order@airliquide.com if you are unsure about the order delivered to your address. 

  • Do you ship anywhere?
  • We deliver anywhere within the Ontario, Alberta, British Columbia, Quebec and Atlantic Provinces in Canada. Please contact our staff at vitalaire.customer.order@airliquide.com if you are unsure about whether we can deliver to your address. 

  • From where the products are shipped? 
  • Our Main Warehouse is located in the Greater Toronto Area, and all products are sent from there.

  • What size mask should I buy? 
  • You want your mask to fit snugly while also preventing air leaks. The websites of the relevant manufacturers each have sizing guides. Our local VitalAire clinicians are available to support you should you need assistance with  mask fitting. For first-time buyers, we do not advise purchasing online because masks cannot be returned.

    How do I fit the product to my face? What can I do if my mask doesn't fit properly?

    You will receive a guide with your product. The websites of the relevant manufacturers each have sizing guides. Your mask's fit could be impacted by a variety of things. This might be a result of the wrong mask type, size, or fitting. Another possibility is that your mask is worn out and needs to be replaced because it is old.

    We'll apply charges to patients who make online purchases and opt to visit the VitalAire clinic for mask fitting.

  • How soon will my payment be handled?
  • Once your order is placed successfully, your payment will be processed.

  • My order has been placed, but I haven't received a confirmation email.
  • Order confirmation emails are sent out immediately upon the completion of the transaction, although it can take a moment or two for them to get in your inbox. These emails may occasionally be marked as spam or placed in your junk mail folder. Verify these folders, then add us to your inbox. Please email our customer support staff at vitalaire.customer.order@airliquide.com if you are still unable to locate an email from us.

  • Will online purchases be covered by my insurance? Will I receive an invoice to claim my items through insurance?
  • Depending on your insurance plan, your private insurance provider may offer financial reimbursement. You must submit the invoice to your insurance company after your purchase in order to be reimbursed for your charges. You will receive an invoice to claim your  items through insurance.

  • What about provincial health care programmes' coverage?
  • We advise consulting your own provincial healthcare website for information.

  • What should I do if I want to return an unopened product?
  • We do not currently offer return slips. For more information on how to return an item, please check our refund, return and exchanges policy.  

    Refunds, returns, and exchanges

    In the event that your order arrives damaged in any way, please email us as soon as possible at vitalaire.customer.order@airliquide.com with your order number and a photo of the item’s condition. We address these on a case-by-case basis but will try our best to work towards a satisfactory solution. If you have any further questions, please don't hesitate to contact us at vitalaire.customer.order@airliquide.com. It's considered a final sale unless there's damage or if the wrong mask was delivered. We simply ship out identical masks.

  • What should I do if I received the wrong order or a damaged order?
  • Please examine your purchase confirmation as well as the packaging invoice twice if you think you received the wrong order or a damaged order. If you discover that the wrong item has been shipped, please do not open it and contact our customer service team at vitalaire.customer.order@airliquide.com or by phone 833 904-2473. We will be able to help. 

  • What should I do if my product is faulty? 
  • Should the product you receive be faulty, we will do everything we can to assist as quickly as possible.

    Please provide the serial number, which typically starts with SN, to vitalaire.customer.order@airliquide.com, our customer service team. After checking the item's warranty with the supplier, we will get in touch with you to direct you through the subsequent procedures.

  • How do I return the damaged product?
  • In the event that your order arrives damaged in any way, please email us as soon as possible at vitalaire.customer.order@airliquide.com with your order number and a photo of the item’s condition. We address these on a case-by-case basis but will try our best to work towards a satisfactory solution.If you have any further questions, please don't hesitate to contact us at vitalaire.customer.order@airliquide.com. It's considered a final sale unless there's damage or if the wrong mask was delivered. We simply ship out identical masks.